Retour
Actualité

Actes administratifs

  • Partagez  'Actes administratifs' sur Facebook
  • Partagez 'Actes administratifs' sur Twitter
  • Partagez 'Actes administratifs' sur LinkedIn

Le Conseil départemental publie différents types d’actes administratifs tels que des arrêtés, le relevé des décisions prises par la Commission permanente, le relevé des décisions prises par l’Assemblée départementale, ainsi que des délibérations.

Consultez les actes administratifs publiés

Le Conseil départemental n'est plus tenu de réaliser et publier un recueil des actes administratifs depuis le 1er juillet 2022 (article 10 de l'ordonnance n°2021-1310 du 7 octobre 2021). 

Vous avez la possibilité de demander le format papier d’un acte publié (en précisant le numéro de délibération et la date de la décision).

 

Consultez les actes publiés
en cliquant sur le lien suivant

 

Publication des actes administratifs en cours   


Retrouvez les actes administratifs dont le délai de publication légal est atteint ci-dessous. 

 

Actes administratifs archivés 

Une question ?
Contactez la Direction des Affaires juridiques. 

Secrétariat Général de l’Assemblée Départemental
39 rue Mazagran
53000 LAVAL

 

02 43 66 53 53

Nous écrire

Type éditorial